Pourquoi a-t-elle peur de passer du virtuel au réel ?

1. ELLE A BESOIN D’ETRE RASSUREE SUR SON POUVOIR DE SÉDUCTION.

Elle se sent seule

Ce n’est pas une majorité. Cette femme vient ici parce qu’elle se sent seule à un moment de sa vie. C’est comme un achat compulsif, elle s’inscrit sur un coup de tête et recherche l’homme idéal, celui dont elle a toujours rêvé. C‘est presque un défi. Elle navigue sur le site en regardant essentiellement les photos. Le profil réel de l’homme ne l’intéresse pas vraiment. Cette femme entrera en contact avec des hommes mais ira rarement plus loin. Elle a juste besoin d’être rassurée sur son pouvoir de séduction.

Elle acceptera un rendez-vous par envie de séduire

Il est rare que celle-ci accepte un rendez-vous, ou bien, si elle l’accepte, c’est par jeu et par envie de séduire. A vous de la faire succomber à son insu. Si elle vous plaît, c’est à vous de la surprendre.

Notre conseil :

Avec elle, il vous faudra tout mettre en oeuvre pour la faire passer d’un rôle passif, contemplatif, à un rôle plus actif. Il faut lui donner envie de s’impliquer pour qu’elle ait envie d’aller plus loin.

2. ELLE RECHERCHE L’HOMME DE SA VIE.

Cette femme-là recherche vraiment quelqu’un

C’est la majorité. Celle-ci épluche les profils. La photo est presque secondaire, même si c’est elle qui accroche son regard en tout premier lieu. Elle cherche un homme avec qui elle peut se projeter, envisager l’avenir en toute confiance. Pas forcement l’homme parfait, le beau gosse. Mais l’homme rassurant, avec qui elle se sent bien.

Elle ne cherche pas à multiplier les rendez-vous

Elle en veut un et un seul. Elle va donc rester très longtemps à échanger avec les interlocuteurs qu’elle a choisis ou en tout cas avec ceux qu’elle “sent” bien. Elle a besoin d’être rassurée sur la façon dont l’homme réagira avec elle, comment il se comportera. Le côté virtuel la rassure, elle se sent protégée et ne veux pas faire de mauvais choix.

Vous devez la rassurer

Elle veut avoir toutes les clefs nécessaires pour passer à la réalité. Vous allez devoir discuter longtemps, sans la brusquer et en la rassurant sans cesse sur votre capacité à lui plaire. Il va falloir être très persuasif, lui proposer un rendez-vous dans un lieu qui la sécurise mais tout en douceur et en finesse.

Notre conseil :

Vous devez lui donner l’impression que c’est elle qui mène la danse et que c’est elle qui décide du rendez-vous. Ne soyez pas trop pressé, vous la feriez fuir. Vous devez l’apprivoiser.

3. ELLE EST DEVENUE ADDICT.

Il est très addictif de regarder ses messages tous les jours et d’y répondre. Cela n’engage à rien et cela flatte l’égo. Comme on feuillette un magazine, on consulte le site. Etre devant son ordinateur ou son appli est une sorte de fenêtre ouverte sur un monde infini, sur des discussions flatteuses . Si certaines femmes ont du mal à passer le cap, c’est parce qu’il est beaucoup plus simple de parler de soi, de se dévoiler, via une interface plutôt que dans la réalité.

Notre conseil :

Vous devez savoir briser cette addiction en faisant valoir que vous et vous seul pouvez lui apporter ce qu’elle recherche. Et pour cela, la rencontrer. Il ne faut donc pas passer des mois à converser avec elle.

4. ELLE MANQUE DE CONFIANCE EN ELLE.

Cela est bien souvent dû à des relations amoureuses passées difficiles. La timidité font que passer de la simple conversation à un rendez-vous galant n’est vraiment pas chose facile. Vous devez donc user de stratagèmes pour lui donner confiance en elle.

Notre conseil :

Elle doit se sentir appréciée bien sûr mais aussi convoitée et surtout, désirée.

UN DERNIER CONSEIL : RESTEZ VOUS-MEME !

C’est la meilleure façon de réussir… N’oubliez pas que les femmes sont intuitives. Elles sentent lorsque quelque chose n’est pas cohérent. Et puis, ne soyez pas trop pressés. La patience et l’écoute seront toujours récompensées. Soyez galants, prenez le temps et vous verrez que les femmes se laisseront séduire !