Comment réussir à la mettre dans votre lit ?

Nous avons tous au moins une fois eu cet ami pour lequel la séduction semblait naturelle et qui collectionnait un nombre incalculable de conquêtes toutes plus belles les unes que les autres et les plans d’un soir. Vous demandez vous ce qui fait qu’il existe des hommes pour lesquels séduire une femme et la mettre dans leur lit semble être une simple formalité ? Cela n’est pas simplement le fruit du hasard. À travers ce petit guide, nous tenterons de vous donner les secrets de ces séducteurs accomplis tant jalousés.

Qui choisir ?

Pour mettre une femme dans votre lit, il va vous falloir commencer par choisir la bonne personne. Celle qui sera successible d’accepter et d'être intéressée par vous. Une fille dans votre tranche d'âge, célibataire, ayant un potentiel de séduction plus ou moins équivalent au votre.

Comment l’approcher ?

Vous ne cherchez pas l’amour de votre vie, mais plutôt une nuit torride et ce le plus rapidement possible. Vous allez devoir pratiquer de la drague pure et dure et jouer au jeu du “ça passe ou ça casse”. Pour ce faire, vous vous êtes préparé comme il se doit. Bien habillé. Propre. Un petit peu de parfum. Vous êtes fin prêt et repérez votre proie.

Offrez lui un verre et isolez vous avec elle dans un premier temps. Demandez lui comment elle s’appelle et démarrez la discussion en la fixant droit dans les yeux. Ayez une attitude d’homme fort, montrez vous confiant. Ne parlez pas ou très peu de vous. Laissez la vous parler d’elle. Vous pouvez flirter un petit peu plus lourdement que d’habitude vu votre démarche. Montrez vous sensuel et séducteur et laissez entendre, à travers votre attitude, que vous la désirez, mais sans le lui dire directement. Demandez lui ce qu’elle fait après la soirée. Si elle n’a rien de prévu vous pouvez l’inviter chez vous pour un verre par exemple.

Quand trouver le bon moment ?

Passez à l’attaque sans trop attendre. Pour vous comme pour elle, la magie du moment viendrait de la rapidité avec laquelle les choses se font, si possible naturellement. Soyez direct et tactile et observez sa réaction. Si elle vous repoussé immédiatement, passez à une autre cible. En revanche, si elle semble amusée et qu’elle entre dans votre jeu, passez à la vitesse supérieure. Parlez lui en plaçant votre main sur sa taille. Rapprochez vous de plus en plus au fur et à mesure que vous lui parlez. Finissez par presque lui parler à l’oreille et demeurez ferme dans la façon dont vous la saisissez. Cela devrait l’exciter si elle est intéressée par vous, bien entendu.

Quand vous sentez que la tension sexuelle est à son paroxysme, vous pouvez y aller. Murmurez lui a l’oreille une phrase du type: “Tu me plais trop. J’ai très envie de faire l’amour avec toi”. Chuchotez cela tout en gardant votre bras autours de sa taille. Attention, ne soyez surtout pas agressif. Si sa réaction est de vouloir se débarrasser de vous, lâchez prise immédiatement. Elle ne va pas fuir pour autant. Elle pourrait revenir vers vous d’elle même lors de la discussion, mais alors cela demandera plus de tact et de temps que prévu. Elle pourra aussi vous planter là et vous laisser seul, l’art d’avoir une fille dans son lit en un temps record n'étant pas une science exacte, cela peut parfois échouer. Si elle ri, vous avez gagné et il ne reste plus qu'à lui montrer le chemin de votre appartement.

Tentez votre chance et n’oubliez surtout pas que même dans ce genre de situations et en ayant ce type d’objectifs vous ne devez pas oublier de respecter les femmes. Alors bon plan drague et bonne chance à vous !