Comment aborder un homme, selon un homme.

Aborder un homme n’est pas forcément chose facile. Cependant si vous souhaitez sortir du célibat, c’est une chose nécessaire. Voici quelques conseils que vous pourriez appliquer lors des premiers échanges avec quelqu’un.

1. Votre profil.

Votre profil est la première chose qu’un homme verra de vous. Même si le premier contact se fait avant qu’il ai pu visiter votre profil, il finira par le faire et ce sera sa première image de vous. Il est donc important que votre profil vous ressemble et traduise exactement qui vous êtes dans la vie, au quotidien. Profitez en pour préciser ce que vous recherchez dans votre profil, une relation sérieuse ou non, ainsi votre prétendant sait à quoi s’attendre. N’oubliez pas la photo de profil qui sera la première image qu’il aura de vous. Choisissez la avec soin, elle ne doit pas être trop suggestive, elle doit vous ressembler. Evitez également les photos où plusieurs personnes y sont, ceci serait délicat s’il pense que vous êtes votre copine de gauche.

2. Les premiers échanges.

Après quelques échanges, vous vous rendez compte que vous avez ce petit quelque chose pour cette personne. C’est à ce moment que nous devons vous rappeler de restez naturelle. Ne préparez pas vos réponses, répondez comme vous l’auriez fait en réalité.

3. Passez à la vitesse supérieur.

Si après plusieurs échanges via le site de rencontre vous sentez que le courant passe et que cette personne suscite en vous un intérêt certain, vous pouvez proposer à l’autre de passer par téléphone ou de faire un skype avec webcame pour se découvrir un peu plus avant de passer à la prochaine étape, la réalité.

4. Le passage à la réalité.

Un fois en confiance et après plusieurs échanges, vous pouvez proposer un rendez-vous en face à face. Echangez vos numéros de téléphone avant de vous rencontrer afin de pouvoir prévenir en cas de retard, annulation ect… Par précaution, ne donnez pas votre adresse et avertissez un proche que vous allez rencontrer quelqu’un pour la première fois car nous ne savons jamais ce que cache les sites de rencontre.